ASSEMBLÉE GÉNÉRALE SAISON 2020/2021

Bonsoir à toutes et à tous,

 

L’Assemblée générale, nécessaire au bon fonctionnement du Cible Tir Blagnacais, est programmée le samedi 17 octobre 2020 à 18h30 au club house des 15 sols mais dans des conditions très particulières

 

Au vu de la situation sanitaire en Haute- Garonne, des restrictions ont été mises en place par la préfecture sur la commune de Blagnac (voir document joint TABLEAU-SYNTHESE-MESURES-COVID.pdf). Nous devons donc respecter la jauge maximale pour le club house des 15 sols. Cela aura pour effet de réduire considérablement le nombre de personnes pouvant physiquement participer à cette Assemblée générale.

 

Afin d’anticiper au mieux les besoins logistiques, et les préparations nécessaires, nous devons donc savoir si vous souhaitez participer à cette Assemblée générale, sachant qu’une fois la jauge (nombre maximum de personnes admise dans le bâtiment) atteinte, il ne sera pas possible de rentrer dans le bâtiment mais de rester à l’extérieur.

 

Merci donc, de nous faire part de votre intention de participer ou non à l’Assemblée générale d’ici le 15 octobre 2020 sur l’adresse mail evenements.cibletir@gmail.com

 

Comme vous pouvez le comprendre, il n’y aura pas de moment de convivialité après cette Assemblée générale.

 

Nous recommandons aux personnes à risque de par leur âge (65 ans et plus) et / ou développant certaines pathologies de se préserver et d’éviter de se retrouver dans un endroit confiné tel que le club house. Il est toujours possible d’établir un pouvoir (voir document joint 4-concocation-AG-17-10-2020.pdf).

 

Nous vous répondrons pour vous indiquer que votre demande de participation physique à l’intérieur du club house est possible ou bien de vous indiquer que la jauge est atteinte et que vous devrez rester à l’extérieur du club house.

 

Il est vrai que cette situation n’est pas vraiment compatible avec l’esprit démocratique d’une Assemblée générale mais le choix est sans équivoque : la protection des personnes et le respect des règles édictées par la préfecture et la Mairie de Blagnac propriétaire des lieux.

 

En vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre collaboration.

 

Le Président.

R. GARDYN