Conditions de reprise partielle de l’activité aux 15 sols

Vous trouverez ci joint un document intitulé « Protocole de reprise d’activité et d’utilisation des installations ».

protocole-de-reprise-dactivité-et-dutilisation-des-installations-CTB-2.pdf (195 téléchargements)

 

Ce document énumère les conditions dans lesquelles nous pourrions reprendre nos activités du moins aux 15 sols puisque le stand 10 m (Naudin) reste fermé jusqu’à nouvel ordre.

 

Toutes les possibilités ont été envisagées, même celles qui ne seront pas mises en œuvre dans un premier temps. Pour exemple, la prise de température n’est pas à l’ordre du jour à ce jour mais, si elle devenait soit fortement conseillée soit obligatoire, nous n’aurions pas besoin d’élaborer une procédure puisque cette dernière est déjà prévue dans ce document.

 

L’envoi de ce document ne veut pas dire que nous allons reprendre nos activités immédiatement. Pour la réouverture des installations des 151 sols, nous devons attendre les préconisations de la Fédération Française de Tir et de la décision de la Mairie de Blagnac. Vous serez averti de la date effective de réouverture dont les conditions sont fixées par ce document. Pour appréhender la date d’une prochaine réouverture, reportez vous au bandeau en page d’accueil du site du club « Covid 19 : suivre les actualités du club à ce sujet ».

 

Nous devrons tous nous plier à ces conditions d’utilisation. Le respect des protections individuelles impacte notre protection collective. Aucun manquement à ces règles ne pourra être toléré (l’exclusion immédiate du pas de tir serait la règle).

 

Cordialement

E. CESPEDES