Fermeture des installations 10 m de Naudin pour les adultes.

Vu le contexte sanitaire actuel et pour faire suite à l’arrêté préfectoral du12 octobre, les services de la Mairie de Blagnac nous informent que tous les équipements sportifs couverts de la Commune (Gymnases, salles de sport, piscines, patinoire…) devront fermer, dès ce jour mardi 13 octobre, pour l’accueil de toutes les activités physiques et sportives destinées aux adultes.

Ils pourront néanmoins rester ouverts pour accueillir toutes les activités sportives associatives pratiquées par des mineurs. Cela concerne le stand 10 m UNIQUEMENT. Les créneaux « École de Tir » et Cadets (mercredi de 14h00 à 17h00 et samedi de 14h00 à 16h00) restent ouverts dans le strict respect des règles sanitaires. Aucun licencié adulte ne devra se trouver sur les installations, les parents des licenciés mineurs ne pourront pas rester sur le pas de tir. Les initiations des mineurs sont maintenues.

Cette fermeture est effective jusqu’au 27 octobre minimum.

Pour de plus amples informations, cliquer sur le bandeau « Covid-19 : Suivre les actualités du club à ce sujet »

 

Pour l’instant, nous maintenons ouvert le stand des 15 sols dans les mêmes conditions qu’auparavant (1 poste sur 2 ouvert). Au vu de l’affluence, les licenciés devront IMPÉRATIVEMENT tirer que sur deux séances de demi-heure. Pour permettre au plus grand nombre de pouvoir tirer, l’accès au stand des 15 sols sera possible que deux fois sur une semaine.

 

Il est rappelé qu’à l’arrivée, vous ne devez pas franchir les barrières sans y avoir été invité. Sur cette « zone d’attente, » le respect de la distanciation sociale et es gestes barrières sont de rigueur. Il vous est aussi demandé de bien vouloir respecter le sens de circulation.

 

Pendant la période de fermeture de Naudin, la permanence administrative est transférée aux 15 sols. Cette permanence ne fonctionnera que sur les créneaux des 15 sols (mercredi et samedi après midi).

 

RAPPEL ; Le stand des 15 sols sera fermé le samedi 24 octobre toute la journée.

 

Cordialement

E. CESPEDES